Sélectionner une page

Le Klan du Loup défend les intérêts de Canis lupus italicus

 

L’association Le Klan du Loup saisit le Procureur de la République, de Gap

 

La Bachellerie, le 19 août 2020 – Le 22 juillet 2020, le site Internet du quotidien régional Ouest-France commettait un article intitulé « Le retour du loup désespère les bergers » (https://www.ouest-france.fr/economie/agriculture/le-retour-du-loup-desespere-les-bergers-6914650).

Cet article met en lumière un certain nombre de propos et de pratiques de personnes présentées comme étant des « bergers », un ancien maire, un industriel ovin/caprin et responsable local d’un syndicat corporatiste lié à l’agriculture industrielle.

Ces propos et pratiques ouvertement affichées amènent l’association LE KLAN DU LOUP à déposer plainte près du Procureur de la République, de Gap (Hautes-Alpes, 05).

Dans sa démarche, l’association LE KLAN DU LOUP a comme conseil le Cabinet d’avocats ANIMALEX.
Ce Cabinet a la particularité d’être « mono thématique » et tourné vers la défense de la Cause Animale.

Il n’est pas acceptable qu’une profession, quelle qu’elle soit, puisse avoir et donner l’impression qu’elle dispose de tous les droits sur un territoire (perdu ?) de la République, au seul motif qu’elle y exerce son métier.

La nature ne doit pas devenir une zone de non droit !


Pour obtenir plus d’informations, Rodolphe Gaziello, Président de l’association LE KLAN DU LOUP et la direction de la communication se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous fournir de plus amples informations.

Des articles et visuels sont disponibles sur le site www.loup.eu

Contacts :

Pour contacter M. Rodolphe Gaziello :

Téléphone : 06 51 87 31 89
Mél : contact[at]loup.eu
Site officiel : www.loup.eu
Facebook : www.facebook.com/kdloup/
Twitter : @LeKlanduLoup

Pour contacter le Cabinet d’avocats ANIMALEX :

Me Olivia Symniacos

Mél : contact[at]animalex-avocats.com
Site officiel : www.animalex-avocats.com
Facebook : www.facebook.com/animalexavocats/

 

À propos du Klan du Loup (loi 1901, reconnue d’intérêt général) :

Première association pour la défense et la protection du Loup en France. Celle-ci a pour but : la défense du Loup en France, l’aide au retour naturel du Loup sur notre territoire, la promotion, sous toutes ses formes, du Loup sous tous ses aspects (zoologique, historique, symbolique, etc…) et le développement de contacts avec d’autres associations ou organismes ayant le même but.

logo-KDL-noir