Sélectionner une page

Le Parquet de Nîmes attaque les anti-corrida !

Finalement sur les cinq gardes à vues, quatre suspects font l’objet d’une présentation devant un magistrat ce lundi après-midi [10/06/19].

Ces suspects ont été arrêtés samedi [08/06/19] en marge d’une manifestion près des arènes.

La plupart d’entre eux ont été placés en garde à vue pour participation à un attroupement malgré sommation de se disperser. Il s’agissait d’une manifestation de militants anti-corrida qui n’était pas autorisée.

Parmi eux, certains sont supectés d’avoir commis des violences sur des policiers ou de s’être rebellés lors de l’arrestation. De source judiciaire, l’on a appris que le parquet de Nîmes avait demandé le placement en détention des quatre personnes déférées en vue de leur jugement en comparution immédiate ce mardi.

Lire la suite ici

Vous serez peut-être intéressé par…

2 Commentaires

  1. Nova

    75 % de français anti corrida : ce sera difficile de tous nous arrêter. La violence n’ était pas dans les rangs des anti corrida. A voir les vidéos et les violences envers les manifestants. Les barbares nantis sont protégés par la police avec l’ argent public et les personnes de cœur qui défendent l’ être sensible qu’ est l’ animal se font arrêter et traduire devant la justice. C’ est révoltant et injuste.

    Réponse
  2. LE CALLONNEC LE CALLONNEC

    il semblerais que la justice soit bien plus sévère contre des anti cruauté sur bovins ,que sur les dealers et trafiquant en tout genre de cette ville ,une ville gouverné par des aficionados ,on imagine bien que la justice fait partis de c’est barbares sanguinaire . PS je ne suis pas un Parisien (avis aux anti parisiens ),je suis toulousain et je hais cette soit disant culture ,et qui est avant tout d’origine espagnol et non française .

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *