Sélectionner une page

Un chasseur exécute un chiot de 4 mois !

Il aurait abattu un chien car il aboyait et risquait de faire fuir le gibier. Telle est la version qu’un chasseur de 22 ans aurait donnée aux gendarmes pour expliquer son geste. Il sera jugé à Privas [Ardèche] le 14 février [2020].

En attendant le jugement, la carabine a été saisie. Mais le jeune Saint-Agrévois conserve son permis de chasse et son droit de porter une arme. Il pourra faire l’ouverture de la saison de chasse dimanche 8 septembre.

Lire la suite ici

Vous serez peut-être intéressé par…

4 Commentaires

  1. le dantec

    P[***]s le chasseur haut et court et court
    une o[***]e de moins

    Réponse
  2. Leboeuf

    Qu’est-ce-que la vie d’un chien pour des gens comme ca ? RIEN .Pour eux , le chien est un outil au meme titre que leur fusil ou leur gibeciere. Abolition de la chasse.

    Réponse
  3. marie-therese gdulewicz

    LAMENTABLEMENT OUTRE DE CONSTATER QUE LE TUEUR RESTE EN LIBERTE CONSERVANT TOUS SES DROITS ( PERMIS DE CHASSE QUI A MON SENS DEVRAIT ÊTRE INTERDIT POUR TOUS CHASSEURS A PLUSIEURS TITRES ,REVENANT AU SUJET ACTUEL , JEUNE IRRESPONSABLE ET DANGEREUX !!! OU EST LA JUSTICE ??? TOUS CEUX POSSEDANT UNE ARME SONT DES PERSONNES A RISQUE . LA NATURE EST UNE DES PLUS MAGNIFIQUE QUI SOIT DOIT ÊTRE PROTEGEE . PROTEGER TOUS LES ANIMAUX EST UNE PRIORITE!! N……..
    QUI SONT EN TERRIBLE DANGER FACE AUX SANGUINAIRES MORBIDES NON CIVILISES ET CEUX QUI CAUTIONNENT SONT AUSSI COUPABLES

    Réponse
  4. Ani kara

    Au même titre que la puce une inscription à la mairie pour chaque animal et une justice plus sévère pour punir la barbarie des tortionnaires d’animaux par des peines exemplaires ainsi que des équipes de police spécialisée pour la protection des animaux et un ministère pour la cause animale voilà ce que demande la majorité du peuple français

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *