Sélectionner une page

L’Office Français de la Biodiversité fait la part belle aux chasseurs

La création d’un Office français de la biodiversité, qui regrouperait toutes les agences étatiques chargées de la protection de la faune et la flore, est discuté à l’Assemblée nationale.

Le projet est terni par des cadeaux aux chasseurs et un grand flou sur les moyens et la gouvernance.

Lire la suite ici

Vous serez peut-être intéressé par…

2 Commentaires

  1. Bigot

    Protéger la faune et la biodiversité , consiste à protéger toutes les espèces sans exception , le terme nuisible n’étant plus acceptable .
    D’autre part, le déterrage des blaireaux et des renards doit disparaître,et rappelons que le loup , étant classé comme espèce protégée, les tirs doivent cesser au plus vite , nous ne pouvons plus agir comme des barbares , ou des terroristes de la biodiversité , j’ajoute que la sauvegarde de la planète, ne peut se réaliser qu’en respectant la faune et la la flore .

    Réponse
  2. Ventelon

    GRACE A MR MACRON QUI A ACHETE LES CHASSEURS DÉJÀ EN DU DIVISANT LEUR SOMME DU PERMIS CHASSE ZT CERTAUNEMENT EN ACHETANT DES GROSSES SOCIETES POUR LES FOURRURES QUI RAPPORTENT. DINC MASSACRES DES ANIMAUX ++++ET CHASSE À COURRE TOUS CES MASSACRES DES HOMMES QUE LR MAXRON À ACHETER DEJA POYR SON ELECTION. J-ESPERE QY-IL SERA DESTITUE DE SON POSTE DE PRESIDENT EGOCENTRIQUE MENTEUR ET MANIPULATEUR .

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *